Simulateur

de remboursement d'impôt sur le revenu

En 2021, l'administration fiscale française retenait un taux de change EUR/CHF de 0,95 alors que le taux de change réel/légal se trouvait aux alentours de 0,92.

Cette différence d'environ 3% en défaveur des contribuables frontaliers imposés en France s'est traduite par une augmentation d'impôt de l'ensemble des frontaliers ainsi qu'une augmentation des cotisations CMU pour les personnes affiliées à la CMU.

Pour qu'un maximum de personnes puissent se rendre compte de l'impôt injustement payé en 2021, notre fiduciaire a mis sur pied une application web accessible à toutes et à tous et entièrement gratuite capable de vous donner une estimation précise de votre dégrèvement d'impôt sur le revenu pour l'année 2021.

Cette nouvelle application conçue par nos fiscalistes poursuit l'objectif - que ce sont fixés les collaborateurs d'Allo-Déclaration Suisse - de rendre l'expertise fiscale accessible à un large public

Lire notre dossier complet sur ce sujet >

Recevez en moins de 2 minutes le montant de votre remboursement d'impôt !

Toutes les données que vous renseignez sont confidentielles et sécurisées. Elles seront utilisées afin de vous apporter une réponse personnalisée.

La digitalisation de nos conseils permet à davantage de contribuables de profiter de nos conseils.

FAQ

Si vous vous posez des questions au sujet notre simulateur, vous trouverez quelques réponses ici. N'hésitez pas à nous contacter en direct  ou nous appeler au 022 731 00 03 pour plus de détails.

Vous souhaitez faire vérifier vos 3 derniers avis d'impôt par nos fiscalistes pour vous assurer que votre imposition est juste ?

Contactez-nous, laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontactons !

Retour haut de page